g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum
g.r.a (ghost recon alpha) airsoft
la G.R.A (ghost recon alpha) airsoft , est une unité d'élite en airsoft , qui était autre fois le groupe S.T.A.R.S des SAS de prouvy . nos règles sont le fair-play, la bonne humeur.

g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUEInvité
:: Présentation Wesker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Wesker Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Anthony.
Mon pseudo: Wesker 

j'ai aussi fait partie des SAS de prouvy comme mes frére et comme eux je vien de l'équipe des S.T.A.R.S. 

j'aime bien évidement l'airsoft mais aussi le foot, les sport de combat (Hakko-ruy, Box thaï...) la course à pied.

Pour moi se que j'attend c'est de jouer avec des gars qui sont faire play, de bonne humeur pour une bonne ambiance, comme j'ai pu rencontrer avec les joueurs de prouvy bien sur mais aussi d'autre équipe que nous avons rencontré et qu'on a passé de bon moment.

je dit a bientôt sur le terrain pour de bonne parti comme avant  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hannibal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Wesker Répondre en citant

bienvenue gay lol

anubis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Wesker Répondre en citant

c un god recon aussi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Wesker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006