g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum
g.r.a (ghost recon alpha) airsoft
la G.R.A (ghost recon alpha) airsoft , est une unité d'élite en airsoft , qui était autre fois le groupe S.T.A.R.S des SAS de prouvy . nos règles sont le fair-play, la bonne humeur.

g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUEInvité
:: debrif de la matinée du 14 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> forum complet -> rapport de mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badgraff
freelance

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: debrif de la matinée du 14 avril Répondre en citant

pour moi se fut une bonne matinée avec les potos,

je me suis bien eclater, le terrain magnifique, de bonne petite partie et en plus le temps magnifique^^

content d'avoir revue n.o.a.r.e, chupa, anibis et tous les autres

merci les mecs pour cette invitation, nous reviendrons avec joie

bonne semaine a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: debrif de la matinée du 14 avril Répondre en citant

très bonne partie on c'est bien éclaté , avec un otage qui nous a fait chier a fond lol.
que du beau monde qui savent joué a l'airsoft c cool.
content de vous avoir revus tous, méme chupa été de la partie c t génial
vous revenez quand vous voulez y'a pas de pb.
merci a tous pour cette matinée Okay

Cpt. Chupa
freelance

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: debrif de la matinée du 14 avril Répondre en citant

Pareil pour moi les potos, que du bonheur.
J'étais content de rejouer de la gâchette et de sentir les bb's me piquer Smile
Content de tous vous avoir revu, ce n'est qu'un début, I'll be back Smile

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: debrif de la matinée du 14 avril Répondre en citant

Pour moi aussi exelente matiné de l'éclate total du bon jeu du fair play tt pour faire de bonne partie 
sa fait plaisir de vous revoir les gars surtt pour passer de bon moment comme sa .

pour les photo je fait au plus dés que j'ai le temps, avant la fin de semaine se sera fait  Okay

merci à tous et a trés vite   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: debrif de la matinée du 14 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> forum complet -> rapport de mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006