g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum
g.r.a (ghost recon alpha) airsoft
la G.R.A (ghost recon alpha) airsoft , est une unité d'élite en airsoft , qui était autre fois le groupe S.T.A.R.S des SAS de prouvy . nos règles sont le fair-play, la bonne humeur.

g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUEInvité
:: STORMBRINGER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STORMBRINGER
freelance

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: STORMBRINGER Répondre en citant

Salut les filles,
vous me connaissez déjà mais voici ma présentation :

Je fait partis des N.F.T (Neptune Freelance Team). Après avoir quitter les S.A.S de Prouvy,  j'ai fait partie des T.F.R (Task Force Recon) dont le président était SOCOM. Depuis, SOCOM et moi avons pris des chemins différents et aujourd'hui je joue en Freelance avec MALOCOXIS et PICOUSE essentiellement chez les SAW, les B.A.A, les MAD, les MUCHAS MARACAS Etc.......
J'ai récemment revu XSTARSHOOT et je serais heureux de revoir certains d'entre-vous !

Pseudo: STORMBRINGER
Nom: MATECKI
Prénom: VINCENT
Date de naissance: 24/09/1969
Lieu de résidence: BEUVRAGES

Film(s), série(s) préféré(s): IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE (pour le film), LE CAMELEON (pour la serie),ELRIC LE NECROMANCIEN(pour le livre)
Passion(s), hobby(ies): LE MILITARIA 2nd GUERRE, L'AIRSOFT, LE JARDIN ET BASSIN, et tout le reste..
Métier et autres: CONSEILLER DE VENTE
Type de jeu préféré ( sniper, assault... ): J'adapte mon jeu en fonction des scenars.
réplique(s) actuelle(s): G36C pour la principale, sinon la liste est trop longue ! Tenue FLECKTARN
expérience de l'airsoft : 5 ans environ.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: STORMBRINGER Répondre en citant

Salut mec bienvenu . Sache que nos partie sont ouverte a tous car pour l instant le terrain ou lon joue nai pas a nous donc si vous voulez venir poste les présents merci  Okay

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: STORMBRINGER Répondre en citant

salut et bienvenue mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: STORMBRINGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006