g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum
g.r.a (ghost recon alpha) airsoft
la G.R.A (ghost recon alpha) airsoft , est une unité d'élite en airsoft , qui était autre fois le groupe S.T.A.R.S des SAS de prouvy . nos règles sont le fair-play, la bonne humeur.

g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
BIENVENUEInvité
:: C-dryk> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-dryk>
freelance

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: C-dryk> Répondre en citant

hello a tous j'ai enfin trouvé votre forum !

Content de voir que  vous continuez l'aventure airsoft !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente : 

Cédric 31 ans domicilié dans les ardennes depuis 3 ans. j'ai moi aussi participé avec les S.A.S. de prouvy et maintenant avec une team basé tenue USMC qui joue surtout sur thivencelle et aussi ailleurs.

see you soon !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: C-dryk> Répondre en citant

Salut mec bienvenu. Nous on joue a coter de thivencelle a hensie exactement une usine abandonné si vous voulez venir fait le moi savoir ou poste toi présent dans nos partie programmé ca sera avec plaisir  Okay

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: C-dryk> Répondre en citant

Bienvenue, se sera avec plaisir de rejouer avec ou contre toi lol à bientôt  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: C-dryk>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.r.a (ghost recon alpha) airsoft Index du Forum -> g.r.a (ghost recon alpha) airsoft -> présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006